Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IP Serveur : 91.121.208.61:8006 || IP TS3 : 94.125.163.191:7700

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    CV SFPD de romain_sanchez

    Romain_Sanchez
    Romain_Sanchez


    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/11/2011

    CV SFPD de romain_sanchez Empty CV SFPD de romain_sanchez

    Message par Romain_Sanchez Sam 5 Nov - 16:56

    Bonjour je vous présente mon CV il contient mets motivation etc....
    Prénom: Romain Smile
    Nom: Sanchez Smile
    Age: 20 Smile
    Numéro Téléphone: 960891 Smile
    faction actuelle: aucune Embarassed
    Job actuelle: aucun Embarassed
    Mes motivation: Depuis tous petit je rêve d'entrer dans la SFPD est aujourd'hui j'ai peu être une chance di être...
    Quesque j'apporterais au saint de la SFPD: De l'écoute du respect de la discipline mon but n'est pas d'aretter les gens mais qu'il retienne la leçon Idea
    Exemple:
    Disons que quelqu'un dépasse la limite de vitesse est double a plusieurs reprises je fais: /m ranger vous sur le coté est couper le moteur
    ensuite je lui demande sa carte d'identiter puis son permis apres je le menotte puis l'arette /menotter ID est puis si c'est tous simplement quelqu’un qui grille un feu rouge je lui donne un PV

    En cas d'apelle urgents que fais je ???: j'averti mon co équipier est puis nous allons immédiatement sur les lieux !

    Que fais je quand il ne se passe rien ??: je patrouille dans les alentours de L.A

    Voila mon CV prend fin Merci de l'avoir lu jusque au bout si je suis pris je serais tres heureux de travailler a vos coté est si je ne suis pas pris se n'est pas grave je ferais mieux la prochaine fois Smile aurevoir


    Curtis
    Curtis


    Messages : 12
    Date d'inscription : 04/11/2011

    CV SFPD de romain_sanchez Empty Re: CV SFPD de romain_sanchez

    Message par Curtis Sam 5 Nov - 18:27

    Monsieur, Madame

    J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été retenue pour prendre place au sein de la police de San Fierro.
    Nous vous demanderons de vous présenter le plus rapidement possible au commissariat .

    Curtis Dwayne .Shérif

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 11:48